FRISS développe ses activités en France pour lutter contre la fraude à  l'assurance

Jan 24, 2019

FRISS bureau français à  Paris

FRISS, l'éditeur international de solutions de lutte contre la fraude et d'évaluation du risque pour le secteur de l'assurance IARD, a annoncé l'ouverture de son premier bureau français à  Paris. FRISS y développe son équipe, avec à  sa tête Nicolas Kaploun.

L'expansion en France est la phase d'accélération qui fait suite à  une série d'investissements réalisés en 2017 par Blackfin Capital Partners basé en France et Aquiline Technology Growth basé aux États-Unis. En développant une équipe en France et en ouvrant un bureau régional, FRISS répond à  l'attrait croissant exercé sur les assureurs par les solutions de détection de fraude alimentée par l'IA.

FRISS a nommé comme country manager Nicolas Kaploun, un professionnel chevronné du SaaS pour développer l'équipe et les opérations françaises. Nicolas Kaploun a derrière lui des années d'expérience et a occupé diverses fonctions dirigeantes chez Salesforce, Genesys, Business-Objects. Il saura exploiter ses connaissances du marché français pour aider le secteur de l'assurance à  lutter contre la fraude.

Nicolas Kaploun déclare : « je suis impatient d'élargir le succès de FRISS sur la France. La fraude à  l'assurance est un problème majeur partout dans le monde et la France ne fait pas exception. C'est le bon moment pour les assureurs de commencer à  exploiter ou d'améliorer leurs capacités de modélisation prédictive avec FRISS afin de mieux évaluer le niveau risque client au moment de la souscription et de mieux lutter contre la fraude au moment de la déclaration de sinistre.

Marc Mulder, CCO chez FRISS, ajoute : « je suis très heureux d'accueillir un professionnel aussi expérimenté que Nicolas Kaploun pour ouvrir et développer le bureau français de FRISS. Ces dernières années, nous avons constaté une forte augmentation de la demande sur le territoire français. Avec notre solide réseau de partenaires, nous travaillons au renforcement de la lutte contre la fraude à  l'Assurance et à  l'amélioration des portefeuille clients de nos clients Assureurs.

Excerpt

Lancez dès aujourd'hui votre processus Trust Automation de bout en bout!